Reprise des entraînements

Chers parents, chers enfants,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les entraînements de l’OJ vont reprendre dès le 12 décembre 2020 !

L’organisation de ceux-ci a été légèrement modifiée afin de respecter le mieux possible les mesures sanitaires. En effet, les entraînements à ski seront limités à 24 inscriptions. Lors de l’inscription sur le site internet (https://ojvuadens.ch), trois formulaires seront présents, ce qui correspond à trois groupes, respectivement A, B et C, qui seront les groupes des entraînements. Chaque groupe sera limité à huit enfants et les premiers inscrits seront les premiers servis. Durant la journée, les moniteurs créeront, si nécessaire, des petits groupes au sein des groupes de huit pour différencier les niveaux. Les groupes A, B et C ne correspondent en aucun cas au niveau du groupe.

Le lieu de rendez-vous sera toujours le lieu de l’entraînement. Les parents sont chargés d’amener leur(s) enfant(s) à cet endroit. Sur le lieu de rendez-vous, les moniteurs se présenteront à différents endroits avec un panneau sur lequel se trouve la lettre du groupe. Les enfants devront se diriger vers les moniteurs responsables de leur groupe.

Lors des entraînements hors ski, le principe est le même sauf qu’il y aura 4 groupes, A, B, C et D, la limite d’inscriptions est donc de 36. Le rendez-vous sera aussi sur le lieu de l’entraînement.

De plus, tous les moniteurs porteront obligatoirement un masque et nous demandons aux enfants de 12 ans et plus de faire de même.

Pour terminer, nous vous demandons d’inscrire qu’un seul enfant à la fois sur notre site internet. Plusieurs enfants peuvent être inscrits à l’entraînement mais nous vous demandons de remplir le formulaire autant de fois qu’il y a d’enfants à inscrire.

Au plaisir de vous retrouver aux entraînements, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année !

Cordialement,

Le comité.

Inscription à l’entraînement du 19.12.2020 ici.